Comment manifester l'abondance ; avec la loi d'attraction

Couverture du livre « Comment manifester l'abondance ; avec la loi d'attraction » de Danielle Meunier aux éditions Exergue
  • Editeur : Exergue

Qui ne rêve pas d'abondance dans sa vie ? D'avoir plus d'amis, plus d'amour, plus de succès, plus d'argent. Dans ce manuel pratique, l'auteure nous propose une vision originale et inédite de la « crise économique », ainsi que des moyens concrets et efficaces pour y remédier. Faciles à lire, faciles à comprendre, faciles à mettre en place, les enseignements et les exercices proposés, basés sur les principes de la loi d'attraction, vous amèneront en douceur à voir les choses différemment avant d'agir. Alors, allez-y : ouvrez les portes, et manifestez l'abondance dans votre vie !