Comment je suis devenue une pessimiste joyeuse

Couverture du livre « Comment je suis devenue une pessimiste joyeuse » de Sarah Meyer aux éditions L'harmattan

Je vous emmène avec moi sur les manèges de mon enfance puis sur les chevaux qui m'ont bercée et abîmée. Je vous emmène dans les studios d'antenne radio et dans les couloirs où déambulent les intranquilles. Je vous embarque en réanimation et au bistrot. Je vous entraîne sur une ligne frontière si poreuse entre le normal et le pathologique. Enfin, je vous invite à rire de tout ça parce que rien n'est vraiment sérieux.