Couverture du livre « Comment je me suis mise au hygge ; cocoonez votre vie avec le bonheur à la danoise » de Sigrid Olsen-Beerger aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout
  • EAN : 9782501119924

Le Hygge, le nouveau concept bonheur à la mode des astuces pratiques, des DIY et des recettes adaptées au mode de vie français Un univers poétique et onirique avec des photos Cocoonez votre vie en toute saison avec bonheur à la danoise Parce que la vie, ça devrait être aussi réconfortant que votre gros pull en laine préféré, dans ce cahier, vous allez découvrir les joie du Hygge, le bonheur à la Danoise, fait de simplicité, de cocooning, de convivialité et de bienveillance.
Maitrisez les 7 piliers du Hygge à travers les saisons (non, le Hygge c'est pas que pour l'hiver) et apprenez à trouver de la douceur dans votre vie, à la maison, mais aussi au boulot ou dans le métro.
Et pour ceux qui n'arrivent toujours pas à comprendre comment ça se prononce, pas de panique : nous vous proposons un Hygge à la française, car l'amour du fromage ou le bal du 14 juillet sont des concepts tout à fait Hygge !