Comment j'ai réussi à changer de carrière

Couverture du livre « Comment j'ai réussi à changer de carrière » de Ludivine Maestre aux éditions Maxima
  • Editeur : Maxima
  • EAN : 9782840019930
  • Nombre de pages : 240
  • Genre : (-)
  • Thème : Recherche d'emploi

Un livre pour aider les personnes à rebondir après un licenciement ou une rupture conventionnelle.en leur faisant prendre conscience de leur potentiel.

Une boîte à outils pour guider le lecteur, de façon pragmatique, sur le chemin de l'adaptabilité et de l'employabilité en puisant dans un ensemble de savoir-faire et de savoir-être qui permet à tout un chacun de (re)trouver sa juste place, celle qui lui convient.