Comment j'ai perdu mon amie

Couverture du livre « Comment j'ai perdu mon amie » de Katy Gardner aux éditions Denoel
  • Editeur : Denoel
  • EAN : 9782207252529

Sac au dos, Lonely Planet en main, deux amies d'enfance partent en Inde faire le voyage de leur vie.

La belle Esther mène les opérations et entraîne Gemma, plus timide, hors des sentiers battus. Lorsque leur guide de voyage s'ouvre au hasard à la page d'Agun Mazir, un sanctuaire musulman, elles décident de tenter l'aventure. Inconfort, chaleur, l'ambiance du pèlerinage se fait oppressante. Et depuis qu'une étrange voyageuse australienne s'est jointe à elles, Gemma, de plus en plus absente, semble sous influence.
Manipulation ? Paranoïa ? Esther repart seule pour Delhi. Et lorsqu'elle décide de retrouver coûte que coûte la trace de son amie, elle doit se résoudre à la tragique vérité : Gemma a disparu... Fascination de l'Inde, amitié trahie, Comment j'ai perdu mon amie est un roman d'aventure à l'intense suspense psychologique. Katy Gardner joue sur nos nerfs et tisse sa toile en virtuose. Impossible de ne pas tomber dans le piège.