Comment il faut aimer le bon Dieu

Couverture du livre « Comment il faut aimer le bon Dieu » de Antoine Crozier aux éditions Tequi
  • Editeur : Tequi

L'abbé Antoine Crozier nous éveille à la sainteté grâce à sa doctrine simple, courte, pratique et toute proche de celle de sainte Thérèse de Lisieux. A une époque encore profondément marquée par le jansénisme, elle influença durablement ceux qui fréquentèrent l'abbé Crozier. On en trouve l'essentiel dans ce petit livre, publié dès 1894 et qui a dépassé 1,3 millions d'exemplaires ! A la suite des plus grands docteurs de l'Eglise, l'abbé Crozier rappelle la grande simplicité de la vie chrétienne : « Tout par amour ! »