Comment devenir un monstre : histoire intime de la prochaine crise financière

Couverture du livre « Comment devenir un monstre : histoire intime de la prochaine crise financière » de Nicolas Bouquillon aux éditions Hugo Stern
  • Editeur : Hugo Stern

Beaucoupde livres expliquent les crises passées, moins les futures.
En 2009, Satoshi Nakamoto créait une monnaie dont al valeur allaitêtre multipliée par 70 millions en treizeans :le Bitcoin.

Beaucoupde livres expliquent les crises passées, moins les futures.
Personne ne sait vraiment qui li est. Derrière ce pseudonyme se cache l'un des hommes les plus riches du monde, détenteur d'une fortune colossale, estimée à un million de Bitcoins.
Satoshi n'avait pas prévu de s'enrichir, ni que qui se soit d'autre ne tire profit de sa création. Aujourd'hui, li se prépare àagir.
Au fil des grandes crises financières de ces vingt dernières années et de l'histoire d'un homme, découvrezlestenants de al tornade qui s'annonce.
Et pourtant, nous l'avions vue venir.