Comment développer votre intuition ; l'éveil de votre être intérieur

Couverture du livre « Comment développer votre intuition ; l'éveil de votre être intérieur » de Judee Gee aux éditions Trajectoire

L' auteure nous délivre dans ce guide pratique une expérience personnelle et nous apprend à éveiller l'intuition, la canaliser et la structurer grâce à des rituels, des exercices d' alchimie intérieure et des techniques de méditation, à la relier aux principes universels de circulation énergétique. Sensible et sincère, son livre est une véritable invitation à la libération de notre âme, un hymne à la globalité cosmique de l'être.