Comme un ami parle à un ami

Couverture du livre « Comme un ami parle à un ami » de Jacques Patout aux éditions Fidelite
  • Editeur : Fidelite

Dans un monde où les échecs de l'amour conjugal, les cancers, les solitudes mortifères, comment rester insensibles à ceux qui nous demandent de prier pour eux et de leur apprendre à prier ? Envoyé dans le monde pour révéler l'amour du Père, Jésus est le chemin qui nous mène à lui.
Il s'agira... Voir plus

Il s'agira donc dans ces pages de nous laisser entraîner vers la rencontre où Dieu refait le coeur brisé. Plus je me sens pauvre et broyé, plus il pourra manifester sa puissance de vie. Ma mort devient condition de vie nouvelle et jubilatoire.