Comme toi, je pense à la lumière

Couverture du livre « Comme toi, je pense à la lumière » de Marie-Agnes Chavent-Morel aux éditions Editions Henry

Claire et Thomas sont au bord du torrent. Assis sur des pierres, chacun son pique-nique, chacun. le regard dans l'eau. Ils ont marché longtemps pour venir jusqu'ici et Thomas a senti la fatigue. Pas Claire, qui depuis deux mois pourrait marcher incessamment. Qui voudrait être seule. Mais toujours Thomas est là.
(extrait).

Voir la recension de Dda, en date du 19 mars 2009 sur www.biblioblog.fr.
Comme toi, je pense à la lumière a obtenu le Prix du Roman régional du Lions Club qui lui a été décerné le 14 mars 2010, au Salon de Bondues.