Des idées de lecture pour ce début d'année !
La multiplication des projets dans les entreprises a mis en lumière un personnage important : le chef de projet, responsable de la réalisation complète d'une opération.
à l'usage, est apparue la nécessité d'un autre acteur non moins important : le commanditaire de projet, responsable d'en fixer les objectifs, de lui fournir des ressources et d'en valider les résultats. alors que les chefs de projet ont été largement formés, les commanditaires en sont encore à découvrir leur fonction, et ne se montrent pas toujours à la hauteur des espérances placées en eux. ce livre a été écrit pour les commanditaires de projets internes, afin de les aider à mieux jouer leur râle et à mieux s'organiser pour contribuer à une réussite plus complète des projets dans leurs entreprises.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des idées de lecture pour ce début d'année !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."