Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !
Les entraînements à vitesse variable dans le domaine industriel et des transports ont beaucoup évolué en un demi-siècle, profitant des progrès technologiques de l'électronique de commande et de puissance, ainsi que des développements théoriques et pratiques de l'automatique. Mais si les lois de commande actuelles sont satisfaisantes, l'ingénieur reste confronté à de nombreux problèmes de dimensionnement de différents ordres : technologiques, économiques, de performance, de compatibilité, de rendement, de sécurité, de fiabilité, de disponibilité.
Afin de permettre la résolution indépendante des objectifs du dimensionnement, Commande directe propre aux moteurs asynchrones et synchrones présente pour la première fois en langue française une nouvelle méthode pratique de commande en temps réel des différents types de moteurs électriques, dans les conditions ultimes de performance dynamique et sous la contrainte des limitations propres au processus.
Cette méthode, fondée sur un modèle discret de l'association onduleur-moteur, est le résultat de nombreuses années d'étude et de recherche, sur tous les types de commandes récentes et leurs évolutions, appuyées par plusieurs réalisations pratiques.
Commande directe propre aux moteurs asynchrones et synchrones s'adresse aux ingénieurs R en micro-informatique en temps réel, électrotechnique et automatique, dont les applications touchent de nombreux secteurs : industrie, automobile, transports. Il intéressera également les étudiants en formation.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle