Comité d'entreprise ; délégué du personnel ; CHSCT

Couverture du livre « Comité d'entreprise ; délégué du personnel ; CHSCT » de Pascal Pesnel aux éditions Maxima
  • Editeur : Maxima

Construit à partir des règles légales, ce livre n'est pas un ouvrage juridique mais un manuel pratique qui donne l'application opérationnelle de chaque règle légale liée aux institutions représentatives du personnel - Comment dois-je consulter un CE - Quelle est ma marge de manoeuvre en réunion par rapport à l'ordre du jour - Que faire si j'ai un vote négatif en CHSCT - Comment faire face à une question d'un délégué du personnel qui ne semble pas relever de son champ de compétence - Comment demander une suspension de séance - Etc.