Comédies musicales ! mon cahier de réalisateur

Couverture du livre « Comédies musicales ! mon cahier de réalisateur » de Chloe Perarnau et Cecile Guibert Brussel aux éditions La Martiniere Jeunesse

Un cahier ludique et interactif pour tout savoir des comédies musicales !

Un cahier ludique et interactif pour tout savoir des comédies musicales !
À l'occasion de l'exposition «Comédies musicales, la joie de vivre du cinéma» qui se tiendra à la Philharmonie de Paris du 19 octobre au 27 janvier, voici un cahier d'activités ludique et très documenté. Entièrement illustré, l'ouvrage revisite l'histoire du musical, du premier film Le Chanteur de jazz à La La Land, en passant par Un Américain à Paris, ou Les Parapluies de Cherbourg.
Un livre pour découvrir en s'amusant la fabrication d'un spectacle, la création d'une chorégraphie, le choix des affiches, les décors et les costumes, ou encore les différents métiers et les plus grandes stars.