Combat Hapkido

Couverture du livre « Combat Hapkido » de John Pellegrini aux éditions Budo International
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : Sports
  • Thème : Arts martiaux

Ce furent des retrouvailles extrêmement agréable et très attendues.

Ce furent des retrouvailles extrêmement agréable et très attendues.
Le grand maître Pellegrini, l'un de nos premiers amis à réaliser une vidéo pour Budo International put enfin faire une trou dans son agenda pour partager avec vous ses connaissance à travers une deuxième vidéo et un livre. Les années ont bien traité ce guerrier, elles lui ont apporté une plus grande connaissance et reconnaissance (c'est le seul Américain à avoir un 9e Dan de Hapkido en Corée) et surtout, elles lui ont permis de poursuivre son rêve de donner vie et pouvoir à une organisation qui pousse comme les champignons, un succès inhabituellement basé sur le compromis et la qualité d'un style direct et décisif.
Officier italien à l'OTAN, le maître Pellegrini s'en rendu aux USA, il y a de nombreuses années, et a su triompher dans sa terre d'adoption où il est très populaire. Son passé militaire et de spécialiste en sécurité lui a valu le respect des pratiquants intéressés par les formules réalistes de combat dont il est un expert. Au-delà des fioritures, il existe un Hapkido essentiellement efficace et personne ne l'enseigne mieux que le grand maître John Pellegrini.