Coma

Couverture du livre « Coma » de Edouard Du Closel aux éditions Le Lys Bleu

Coma nous entraîne dans l'histoire captivante de Charles, un homme dont l'esprit se matérialise en dehors de son corps après un accident de la route le plongeant dans le coma. Invisible aux yeux des autres, il entreprend un voyage extraordinaire à travers les méandres du présent et du passé, du réel et de l'imaginaire. Cette expérience bouleversante le pousse à remettre en question sa propre existence et les liens qui le rattachent à ses proches. Au fil de ses aventures, les entrelacs de son esprit créent des situations à la fois drôles et émouvantes, offrant un récit poignant et captivant.