COLORIAGES SECRETS D'EDEN - TOME 3

Couverture du livre « COLORIAGES SECRETS D'EDEN - TOME 3 » de Elisabeth Eliora Bou aux éditions Thebookedition.com

Le tome 3 de ma collection de coloriages "Secrets d'Eden" est consacré aux oiseaux, réels ou imaginaires, symboles de liberté. Que ces 21 dessins à colorier vous guident dans votre voyage intérieur, vous rappelant que la quête de la spiritualité est une danse, une symphonie céleste, une invitation à devenir un être libre de voler dans le ciel dont il a toujours rêvé?

Êtes-vous prêts à déployer les ailes de votre imagination ? Bonne inspiration à tous et n'oubliez jamais de rêver en vous émerveillant devant la beauté de la nature qui nous entoure !

Poétiquement,

Elisabeth Eliora Bousquet