Coincidences ?

Couverture du livre « Coincidences ? » de Hosseini Babak aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre
  • EAN : 9782332512086

Suite à des événements clés passés dans sa vie, l'auteur se met à les écrire. Il veut notamment savoir si le soir du 8 mars 1991 il a été drogué à son insu ou s'il a déliré. Le lecteur sera laissé juge du verdict une fois qu'il aura parcouru le plaidoyer. S'agit-il de description d'un tableau psychiatrique ou bien de révélations importantes? A chacun de se faire sa propre opinion.
Il nous offre parallèlement une description de son pays d'origine, l'Iran, et donne son avis sur son pays d'accueil, la France.