Coffret thich nhat hanh

Couverture du livre « Coffret thich nhat hanh » de  aux éditions Vega
  • Editeur : Vega

Le célèbre maître bouddhiste thich nhat hanh fascine le monde entier par son rayonnement et sa sagesse.

Ce coffret vous offre ses merveilleux messages de paix, d'amour, de connaissance transcendantale, de compréhension et de compassion. ces paroles de vérité, présentées sur de très belles cartes, nous montrent le chemin de la paix intérieure et incitent à la méditation. le livre joint présente le maître thich nhat hanh et nous initie à sa doctrine et à sa pratique de l'attention.