Couverture du livre « Coffret paroles de poilus, paroles de Verdun, 1914-1918 ; paroles d'étoiles, mémoires d'enfants cachés, 1939-1945 (édition 2009) » de  aux éditions Soleil
  • Editeur : Soleil
  • EAN : 9782302008991

1914-1918. Poilus de la Grande Guerre. Enfants juifs cachés de la Seconde Guerre Mondiale. Destins tourmentés, brisés par la cruauté et l'absurdité humaine. 1939-1945. Adaptations en bandes dessinées, par de prestigieuses signatures internationales, de témoignages authentiques réunis par Jean-Pierre Guéno. Ces trois beaux livres réunissent des récits bouleversants, attestant des parts d'ombre et de lumière de notre Histoire. Pour qu'on ne l'oublie jamais.