Coffret oracle onirique : explorez vos rêves

Couverture du livre « Coffret oracle onirique : explorez vos rêves » de Luigi Di Giammarino et Pierluca Zizzi aux éditions Editions Intuitives

Explorez vos rêves.

Les rêves sont puissants : ils sondent le passé, éclairent le présent et annoncent l'avenir. Messagers de notre inconscient, ils révèlent les désirs profonds et inavoués qui nous habitent.

Explorez vos rêves.

Grâce à cet Oracle Onirique, vous pourrez déchiffrer les symboles et les messages cachés de vos rêves. En le consultant, vous vous reconnecterez à votre âme d'enfant et à vos aspirations véritables, afin d'avancer sur votre chemin de vie avec témérité et lucidité.

Ce coffret contient :

36 cartes illustrées.
Un livre d'accompagnement de 64 pages.