Couverture du livre « Coffret MARIA BORRÉLY : L'oeuvre romanesque complète en 5 romans, dont un inédit » de Maria Borrely aux éditions Parole
  • Editeur : Parole

Dans ce coffret, les 5 romans de Maria Borrély :
- "Sous le vent" avec préface et biographie par Danièle Henky, Maître de conférences en sciences de l'information et de la communication à l'Université de Strasbourg, ainsi que
"Vous m'avez eu" lettre d'André Gide à Maria Borrély, et "Dans les... Voir plus

Dans ce coffret, les 5 romans de Maria Borrély :
"Vous m'avez eu" lettre d'André Gide à Maria Borrély, et "Dans les pas de Maria Borrély : Sous le vent de Puimoisson, d'un portail à l'autre" guide d'un parcours pédestre pour retrouver le vent de Maria Borrély.
- Les Reculas.
- Les mains vides.
- La tempête apaisée (inédit)
- Le dernier feu préfacé par Jean Giono et publié par la Nouvelle Revue Française (NRF / Gallimard) en 1931.