Coffret do it yourself petites creations pour mon bebe

Couverture du livre « Coffret do it yourself petites creations pour mon bebe » de Fifi Mandirac aux éditions First
  • Editeur : First
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : Loisirs
  • Thème : Bricolage

Bébé va bientôt arriver ou bien la cigogne est déjà passée ?
Voici 35 petites créations toutes plus mignonnes les unes que les autres à réaliser pour annoncer l'arrivée de bébé, décorer sa chambre ou la table de ses premières fêtes, ou tout simplement pour embellir son quotidien.
Jolis... Voir plus

Bébé va bientôt arriver ou bien la cigogne est déjà passée ?
Jolis faire-part ou autres cartes, belles guirlandes et ribambelles, coussins, porte-photos, lapin coquin, cubes prénoms, customisation du carnet de santé, cake topper et boîtes à dragée... Fifi Mandirac propose dans ce coffret d'adorables petites créations très simples et rapides à réaliser avec peu de matériel. Car ce n'est pas parce qu'on manque de temps lorsqu'on est jeune maman qu'on n'a pas le droit de se faire plaisir et faire plaisir à son enfant !

Le coffret contient en plus du livre :
- 1 joli rouleau de masking tape.
- 1 tampon et son encreur.
- 1 sachet de 60 pompons colorés.
- 48 feuilles de papier origami.
- plus de 150 stickers.
- 1 grande feuille de patrons et modèles.