Coffret beauté ; bien-être à l'orientale

Couverture du livre « Coffret beauté ; bien-être à l'orientale » de Vanessa Sitbon aux éditions Edisud
  • Editeur : Edisud

Apprenez les origines et les secrets des rituels de beauté propres à la tradition orientale, pratiquez-les chez vous en toute intimité : bien-être au hammam, embaumement de la mariée, soins du corps et du visage, épilation au caramel, maquillage et tatouages au henné, sans oublier l'indispensable cérémonie du thé. Vanessa Sitbon, créatrice de l'enseigne La Sultane de Saba, nous livre généreusement ses conseils de professionnelle et ses recettes de soins entièrement naturels et faciles à réaliser chez soi. Ce coffret contient : le livre Beauté Bien-être à l'Orientale (180 p. nbr illustrations couleur) ; un ensemble beauté La Sultane de Saba (un gant de gommage pour le corps, un gel douche au savon noir - 50 ml, une huile Onguent d'Orient - 50 ml)