Coffret bao wei tresors et saveurs de chine

Couverture du livre « Coffret bao wei tresors et saveurs de chine » de  aux éditions Owen
  • Editeur : Owen

Un petit porte-monnaie porte-bonheur chinois vient s'ajouter au plaisir de découvrir ou de faire découvrir la Chine à travers le petit livre-cadeau Bao Wei.

Une sélection de citations instructives, parmi lesquelles se glissent recettes et traditions chinoises pour partir à la découverte de ce pays fascinant ou le redécouvrir d'une manière ludique et originale. Voilà ce que nous propose Michelle Jean-Baptiste dans son nouvel ouvrage qui nous transporte jusqu'à une culture chinoise qu'elle affectionne depuis toujours. Elle y aborde les thèmes de la famille, de l'amour, de l'amitié ou encore du travail et du bonheur en passant par des conseils santé et beauté, sans oublier les proverbes pour nous aider à faire face à l'adversité. Bao Weï est un livre plein de surprises qui fera un excellent présent.