Coffret 6 cahiers résilience : comment transformer nos territoires

Couverture du livre « Coffret 6 cahiers résilience : comment transformer nos territoires » de  aux éditions Yves Michel

La boîte à idées incontournable de la résilience pour les élus et leur territoire :
6 cahiers dépliables en posters illustrés et infographiques !

6 cahiers dépliables en posters illustrés et infographiques !

Chaque cahier est conçu comme une véritable boite à idées et solutions inspirantes pour l'engagement dans la résilience et la transition écologique de son territoire : infographie/ chiffres clés, exemples-chocs, témoignages originaux d'élu.es pionniers, recommandations sélectionnées ou ressources pour aller plus loin.