Coeurs sur tout support ; à peindre, à décorer

Couverture du livre « Coeurs sur tout support ; à peindre, à décorer » de Florence Melocco aux éditions Editions Carpentier

Symbole universel d'amour et d'amitié, la représentation du coeur est sûrement la plus employée au monde. Les cartes d'anniversaire, de Noël, de Saint-Valentin, ou les lettres d'amour en sont envahies... Dans cet ouvrage, l'auteur nous propose de les peindre sur le tissu, le bois ou le verre en se permettant toutes les fantaisies de couleurs et de graphismes. Tous les supports sont permis: recouvre-chaise, porte, petit meuble, transat, châssis entoilé, plateau, vase, fauteuil en rotin... Les coeurs trouveront ainsi leur place dans la maison. Vous pourrez les réaliser très facilement grâce aux dessins des motifs et aux explications précises qui les accompagnent.