Coeur De Lumiere

• EAN : 9782756320717
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

Le coeur de lumière est un livre de réflexions personnelles au terme duquel l'auteur aboutit à un certain nombre de révélations. Parmi elles, que Dieu créa le monde en chantant, que la sagesse est un chant de Kipour, que la lettre Aleph est source de la création, que Berechit contient le Ciel et la Terre, que la ville d'Ouman possède une sainteté cachée prévue depuis le commencement, que la révélation de la Royauté divine s'annonce par la voix de Rabbi Na'hman de Breslev duquel le monde entier puise sa vitalité et sa pérennité. C'est avec lui que l'humanité obtiendra la rédemption finale qui l'élèvera jusqu'à sa source divine.

C'est pourquoi, Emma Rosa nous invite à nous attacher aux conseils de ce sage véritable et plus particulièrement à son dernier enseignement contenu dans le Pétek qui contient le lieu, le temps et l'année du dévoilement du Messie attendu par le peuple juif. et dont l'auteur nous dévoile les secrets selon sa compréhension. Tous ces secrets sont là, à portée de main. Il vous suffit juste de tendre la main pour les partager avec elle.