"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Les questions de politiques énergétiques et climatiques sont aujourd'hui indissociables. Cette interdépendance est d'ailleurs au coeur du paquet législatif « énergie-climat » qui impose à l'UE un triple objectif : à savoir, d'ici 2020, réduire les émissions de gaz à effet de serre d'au moins 20 % par rapport aux niveaux de 1990 (voire de 30 % en cas d'accord international), porter à 20 % la part des énergies renouvelables dans la consommation énergétique globale et accroître de 20 % l'efficacité énergétique.
L'UE doit, en outre, relever des défis majeurs, tels sécuriser son approvisionnement énergétique, maîtriser les coûts de l'énergie, parachever l'intégration de ses marchés du gaz et de l'électricité, et ainsi de suite. Ces enjeux sont à la source d'une multitude d'actes législatifs et non législatifs. Le présent Code en reproduit une sélection : le choix s'est porté sur les actes qui intéressent au premier chef le marché et ses acteurs. Les textes sont en vigueur au 1er janvier 2014.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !