Clins d'oeil rêvés

Couverture du livre « Clins d'oeil rêvés » de Stephanie Vermesse aux éditions Nombre 7
  • Editeur : Nombre 7

Une invitation à vivre vos rêves !

Et si le sens de la vie et ses mystères émergeaient de nos rêves éveillés ou nocturnes ?

Une invitation à vivre vos rêves !

Ce plaidoyer onirique, opérant entre l'imaginaire et le concret, propose une odyssée vers la compréhension de notre raison d'être qui ouvre les portes à tous les possibles. C'est une invitation à décoder nos rêves et à transcrire les plus belles pages de notre réalité commune.

Les illustrations tout en couleur réalisées par l'auteure accompagnent de façon lumineuse son récit autobiographique, poussant le lecteur à prolonger la réflexion vers un monde meilleur, à s'envelopper de bien-être et à vivre ses rêves.