Clemence des intercesseurs - merci au pere tres saint

Couverture du livre « Clemence des intercesseurs - merci au pere tres saint » de Pajaniandy Georges aux éditions Croix Du Salut

Saint-Raphaël, guide charitable, Tu as su faire de notre petite fille, ce voyageur, Tu as su remettre au sein de cette famille, Toutes choses perdues: joie et envie. Tu as su faire un boulevard d'espérance, Où l'on peut regarder avec délivrance.; Car tu gardes toujours une place à la table De notre Père, qui n'en finit plus d'être Aimable. Merci pout tes remèdes, O guide charitable; Merci pour ton assistance; Et merci pour ta puissance;