City guide bd Berlin

Couverture du livre « City guide bd Berlin » de  aux éditions Casterman
  • Editeur : Casterman
  • EAN : 9782203040977

Lancée conjointement fin 2009 par Casterman et Lonely Planet, la collection de city guides - Itinéraires valorise de façon attractive et innovante le savoir-faire de ces deux éditeurs de référence pour nous faire découvrir les grandes villes du globe. Huitième titre de la collection, le city guide Berlin Itinéraires pro- pose une immersion fouillée au c?ur de la plus vibrante et la plus innovante des capitales européennes d'aujourd'hui.
Cécile Calla multiplie chemins de traverse, découvertes inattendues, coups de c?ur et adresses inédites, en écho à la peinture chaleureuse d'Isabel Kreitz, la dessinatrice révélée en France par Casterman avec L'Espion de Staline et Haarmann.