"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Laurent Martel cherche sans cesse la globalité du soin dans de nombreuses pratiques, en montrant à ses patients le chemin de leur autoguérison au quotidien, car nous sommes tous des chamanes endormis. Tout problème de santé doit nous inciter à travailler, en nous remettant en question au quotidien, et cela sur tous les plans : nos corps physique, émotionnel, mental et spirituel sont à la fois indépendants et interdépendants. Nous sommes tous guérisseurs en ayant un « côté » chamane que nous pouvons développer ou non. Le chamane peut créer de nouvelles manières de soigner en complément de ce qui a été déjà trouvé par les anciens, car il est l'intercesseur entre le monde terrestre et celui des esprits. L'homme ne sait plus communiquer avec la rivière, les pierres, les plantes, les animaux - ces derniers ne communiquent plus avec lui, car l'homme a été coupé de son être divin. Il est un être énergie vivant et inspiré. Mais le chamane ne peut pas être seulement thérapeute ! Il doit être un enseignant spirituel qui donne à ceux qui viennent s'inspirer des outils pour développer leurs propres sensibilités en réveillant leur divin intérieur.
Au fil des pages, vous découvrirez des trésors de sagesse spirituelle, des conseils pour une vie libérée, joyeuse et pleine d'enthousiasme, une vie nourrie à chaque instant par cet amour inconditionnel qui est à l'origine de tout ce qui existe.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !