Cinnamon inspirations

Couverture du livre « Cinnamon inspirations » de Byrne-Goarin Ma aux éditions De Saxe
  • Editeur : De Saxe

« Cinnamon Inspirations » - un joli nom pour cette nouvelle collection de créations fl euries et naïves dans l'esprit Country, un pot pourri d'ouvrages mélangeant tissus patchwork et feutrine de laine, cette matière chaleureuse aux si belles couleurs.
A partir d'une technique d'appliqué très... Voir plus

A partir d'une technique d'appliqué très simple, ces créations sont embellies par quelques points de broderie traditionnelle. Ici tout se résume aux plaisirs simples de la vie de tous les jours, un jardin ensoleillé, un bouquet de fl eurs, la beauté des saisons... Le patchwork trouve là une forme très originale.