"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...
Deuxième volet de temps mort et là, on pénètre de plein pied dans l'aventure, l'action le thriller, la science et les rebondissements.
Les phrases courtes et les chapitres haletants s'enchainent, louvoient et jouent avec nous... les réponses tombent... et se contredisent.
Jusqu'au dernier moment, l'auteur laisse le doute planer : qui est (sont) le(s) coupable(s), qui est (sont) les(s) victimes ? Au final, personne n'est vraiment innocent.
Un savant mélange d'humour et de tragique. La mort, la violence y sont esthétisées, rien de glauque, pas de voyeurisme... Les personnages sont touchant par leur abnégation face à la fatalité. Des êtres humains plongés dans l'inconnu, ni plus ni moins.
C'est à la fois complexe (dans la structure) et aisé à suivre, bourré de chausses-trappes et de clins d'oeils où le lecteur se laisse mener... et de révélations (jusqu'aux derniers paragraphes !)
Bien joué. ça c'est du scénario.
On en redemande !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !