Chute libre

Couverture du livre « Chute libre » de Andre Lanseman aux éditions Books On Demand

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

• Deuxième volet de temps mort et là, on pénètre de plein pied dans l'aventure, l'action le thriller, la science et les rebondissements.
    Les phrases courtes et les chapitres haletants s'enchainent, louvoient et jouent avec nous... les réponses tombent... et se contredisent.
    Jusqu'au dernier...

Jusqu'au dernier moment, l'auteur laisse le doute planer : qui est (sont) le(s) coupable(s), qui est (sont) les(s) victimes ? Au final, personne n'est vraiment innocent.
    Un savant mélange d'humour et de tragique. La mort, la violence y sont esthétisées, rien de glauque, pas de voyeurisme... Les personnages sont touchant par leur abnégation face à la fatalité. Des êtres humains plongés dans l'inconnu, ni plus ni moins.
    C'est à la fois complexe (dans la structure) et aisé à suivre, bourré de chausses-trappes et de clins d'oeils où le lecteur se laisse mener... et de révélations (jusqu'aux derniers paragraphes !)
    Bien joué. ça c'est du scénario.
    On en redemande !