Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
La destinée du Baron de Wismerhill, maître et seigneur de Moork et d'Orkher, semble éclatante. Devenu l'un des plus puissants féodaux de l'Empire, rien ne semble lui résister.
Pourtant, à mesure que sa rencontre avec l'Empereur se rapproche, Wismerhill sent cette odeur indicible de souffre et de mort se rapprocher de lui. Bonne chance, Wismerhill...
Enfin le premier album de la saga dans lequel les pièces du puzzle commencent à se mettre en place. Le récit emmène Wismerhill rencontrer la Lune Noire. Quelques pointes d’humour font leur apparition mais nous sommes loin des albums un peu lourds. Un récit mieux construit donc, qui nous permet d’entrevoir un peu mieux ce qui se trame. Enfin devrais-je dire…
Même au niveau du graphisme, une nette amélioration est là, et ça fait plaisir. Pour un classique de la fantasy française, je commençais à m’ennuyer ferme dans cette série. Ce n’est pas transcendant, mais je continue encore un peu.
L'image n'est pas la bonne...
Aaah mes premières années de fac avec cette série "héroic fantasy" plutôt sombre
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Un véritable puzzle et un incroyable tour de force !