Christ le vainqueur des royaumes

Couverture du livre « Christ le vainqueur des royaumes » de Kimbati Aaron aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu

Tout de suite l'on se posera la question de savoir quels royaumes car Lui-même parle du royaume de Dieu ou des cieux. Pourquoi les royaumes au lieu d'un seul que nous connaissons et attendons ? Nous voulons tout simplement aller dans l'histoire du monde pour répondre à toutes ces questions. Nous avons ici pris en groupe les quatre Empires qui devraient exister et régner sur la terre avant l'arrivée du règne millénaire de Christ pour mettre fin à toutes choses afin de réconcilier les cieux et la terre. Les quatre royaumes que nous décrivons dans cet ouvrage précédaient celui de Christ le royaume avenir sur toute la terre dans ses aspects éternels. Nous trouvons ces quatre royaumes prédits dans la Bible notamment dans le livre de Daniel aux chapitres deux, sept et huit concernant les royaumes de nations avant l'établissement du vrai royaume de Christ sur la terre qui ne passera jamais. Car le temps de nations a commencé à Babylone lorsque les enfants d'Israël furent déportés en 605 Avant J.C. à Babylone.