Choisis la vie

Couverture du livre « Choisis la vie » de Anita Pearce aux éditions Foi Et Victoire

Notre caractère et nos qualités essentielles sont les résultats de nos choix. Nous avons l'?extraordinaire capacité de déterminer qui nous voulons être. Nous ne maîtrisons pas toujours nos circonstances mais nous avons certainement le pouvoir de décider nos réactions et nos comportements face à ces circonstances. C?'est cette capacité qui nous rend capables de ne pas simplement survivre, mais aussi de traverser en vainqueurs des situations apparemment impossibles, de transformer des citrons en citronnade.