Chirac

Couverture du livre « Chirac » de Ejarque Christian aux éditions L'harmattan

Jacques et son épouse Fanny ont deux enfants : Hugo et Aude. Le choix de s'installer dans un village en Lozère est-il seulement professionnel ? Antony n'a presque pas connu sa mère. À ses 18 ans, Sophie, famille d'accueil, l'a adopté. À trente ans, il se décide à lire une lettre écrite par sa mère avant de disparaitre. Il y apprend l'existence de celui qui pourrait l'aider à reconstituer le puzzle de sa vie. Vincent est un jeune adolescent mal dans sa peau. Sa famille se résume à sa mère et à une photo volée. Sur la photo, un garçon guère plus âgé que lui. Derrière, il y a écrit : « Mon coeur » et un nom, « Chirac ». Pièce chorale, Chirac, en pleine pandémie de Covid-19, met en scène quatre personnages mués par une même quête, la recherche de filiation.

Autres éditions (1)