Des idées de lecture pour ce début d'année !
Même si leurs objectifs divergent, Chihaya, Taichi et Arata suivent avec passion les matchs qui consacreront le nouveau Maître et la nouvelle Queen !
Le quatrième match pour le titre de maître opposant Hisashi Suô et son challenger, le docteur Harada est sur le point de se terminer ! Suô arrivera-t-il à encore contrôler le jeu pour gagner ? De son côté, après une défaite, Shinobu Wakamiya revient dans le jeu, plus déterminée que jamais, portée par le ruban que lui a confectionné Chihaya pour lui porter chance.
À la fin de cette journée remplie d'émotion, d'excitation et de sport, les gagnants remporteront le titre suprême.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des idées de lecture pour ce début d'année !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."