Des idées de lecture pour ce début d'année !
Un avion de la compagnie Anglo-Irish Airlines explose au-dessus de l'Atlantique, faisant 345 morts. Alors que les enquêteurs soupçonnent un acte terroriste, un garçon d'une douzaine d'années appelle la police et accuse son père d'être l'auteur de l'attentat. Deux agents de CHERUB sont aussitôt chargés de suivre la piste de ce mystérieux informateur... CHERUB est un département ultrasecret des services de renseignement britanniques composés d'agents âgés de 10 à 17 ans. POUR RAISON D'ÉTAT, CES AGENTS N'EXISTENT PAS.
un livre excellent...
vraiment super je pourrais les lire des centaines de fois sans jamais m'en lasser!! ce livre est vraiment super ainsi que toute la série
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des idées de lecture pour ce début d'année !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."