Cherche et trouve géant : dans la maison hantée

Couverture du livre « Cherche et trouve géant : dans la maison hantée » de Thierry Laval et Yann Couvin aux éditions Seuil Jeunesse

Un van roule dans la nuit et tombe en panne en pleine forêt. Ses occupants s'arrêtent devant un étrange manoir et frappent pour demander de l'aide. Erreur fatale ! Les voilà qui débarquent en plein milieu de la 24e Convention des créatures monstrueuses. Nos héros s'en sortiront-ils ?
Nous n'en... Voir plus

Nous n'en saurons rien mais nous découvrirons toutes les variétés possibles de créatures épouvantables, des dryades au grumph vorace, en passant bien sûr par les grands classiques, loup, sorcière, farfadet et compagnie, que l'enfant retrouvera à grands frissons de peur, et de rire.
Ce huitième titre « géant » de la collection « Cherche et trouve » offre une course-poursuite hilarante dans le monde des personnages monstrueux.