"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Il y a plus de quatre milliards d'années, la terre n'était qu'une sphère de roches et de minéraux. Sous l'action puissante et incessante de phénomènes géologiques et climatiques, elle a lentement pris la forme que nous lui connaissons aujourd'hui. De ce "miracle" naturel sont nés les océans et les lacs, les montagnes et les gorges profondes, les vallées et les déserts... Ce Monde qui nous éblouit, loin de demeurer figé, est en perpétuel mouvement.
Sous la croûte terrestre, si fine, si fragile, des forces puissantes poursuivent leur grand oeuvre. Illustré de splendides photographies, ce beau-livre nous invite à la découverte de créations spectaculaires, déclinées au fil de quatre éléments le feu, à la fois destructeur et créateur ; le vent, dont la force invisible sculpte les roches avec une virtuosité inégalable ; l'eau et la glace, qui façonnent des formes telles des oeuvres d'art.
Le portrait qui se dégage de ce voyage haut en couleurs est celui d'une planète vivante, en constante évolution.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !