Checklist j'edite mon livre tout seul !

Couverture du livre « Checklist j'edite mon livre tout seul ! » de Joelle Verbrugge aux éditions 29bis
  • Editeur : 29bis

Que FAUT-IL savoir pour autoéditer un livre, BD, livre d'art,... Puis-je autoéditer un livre quel que soit mon statut ? Quelles sont les précautions préalables ? Comment effectuer les formalités nécessaires ? Comment déclarer les revenus, quels litiges peuvent subvenir ?... Sur le modèle des livres dont vous êtes le héros, ce guide juridique vous accompagne à chaque étape de votre projet d'autoédition et vous fournit une explication détaillée des conséquences fiscales de votre projet.