Chauves Souris-Maitresses De La Nuit (Les)

Couverture du livre « Chauves Souris-Maitresses De La Nuit (Les) » de Lemaire/Arthur aux éditions Delachaux & Niestle

Vols tournoyants au-dessus des châteaux hantés des contes de notre enfance, choeurs de cris rauques dans la nuit fantastique la chauve-souris, ce petit mammifère fascinant, tient notre imaginaire en haleine depuis des temps immémoriaux.
Cet ouvrage nous dévoile les secrets de sa vie... Voir plus

Cet ouvrage nous dévoile les secrets de sa vie quotidienne. classification, biologie, moeurs, statut sont décrits avec précision pour l'ensemble des espèces européennes. cette nouvelle édition des chauves-souris maîtresses de la nuit tient compte des découvertes les plus récentes, et aborde les thèmes du rôle des chiroptères dans l'écosystème, de leur préservation, ou encore de la bionique.