Chauffage et climatisation

Couverture du livre « Chauffage et climatisation » de Christian Pessey aux éditions Flammarion
  • Editeur : Flammarion

Se chauffer dans les meilleures conditions et à des prix compétitifs, bénéficier d'une climatisation adéquate en période estivale : autant de sujets qui nous concernent tous.

Que vous optiez pour une cheminée, des convecteurs électriques ou une chaudière à gaz, que vous décidiez d'acquérir un système de climatisation mobile ou de ventilation, un purificateur d'air ou encore un équipement unique offrant chaleur l'hiver et fraîcheur l'été, ce guide vous donnera les informations indispensables pour choisir, monter et entretenir vous-même votre installation.