Châteaux, demeures de charme dans le vignoble bordelais

Couverture du livre « Châteaux, demeures de charme dans le vignoble bordelais » de  aux éditions Auberon
  • Editeur : Auberon

Quinze crus aux noms mythiques, associés dans toutes les mémoires à de délicats bouquets et à de subtiles saveurs, sont réunis dans cet ouvrage : Clarke, Ducru-Beaucaillou, Filhot, Giscours, Lafite-Rothschild, Lamarque, Léoville-Barton, Malle, Malleret, Margaux, Paveil de Luze, Perrotin; Pontet-Canet, Prieuré-Lichine, Troplong-Mondot. Leurs propriétaires ont accepté pour notre bonheur d'ouvrir leur univers de la cave au grenier.
Pour leur histoire, leur beauté ou la qualité de leur vin, ces châteaux méritaient vraiment de figurer dans ce livre, célébration exceptionnelle du vignoble bordelais et de ses charmes.