Chasse à l'épaulard

Couverture du livre « Chasse à l'épaulard » de Williams Exbrayat aux éditions Storylab

Maddog, l'incorrigible détective privé au passé mouvementé, pensait se la couler douce quelque temps après sa dernière investigation. Mais c'était sans compter l'appel de son ex-femme, qui le somme de venir à Pau pour retrouver son nouveau mari Épaulard, un ancien militaire. Lorsque Maddog découvre qu'Épaulard n'est pas le seul membre de son ancien bataillon à avoir disparu, cette affaire en apparence banale se transforme en une enquête plus complexe que prévu. et bien plus meurtrière.
« Des têtes arrachées, des balles de FAMAS, des hommes qui disparaissent et reviennent en kit » : un sacré programme pour notre ex-flic à la gouaille légendaire !