CHARLIE HEBDO ; Charlie Hebdo ; marasme pour tous

Couverture du livre « CHARLIE HEBDO ; Charlie Hebdo ; marasme pour tous » de  aux éditions Les Echappes

Mariage pour tous, repli sur soi, crise au sein du gouvernement, difficultés économiques et sociales, guerre au Mali et en Syrie. On ne peut pas dire que l'année 2013 fut des plus joyeuses. Heureusement, Charlie Hebdo se charge chaque semaine de nous redonner le sourire. En 2013, les dessinateurs n'ont pas failli. Cabu, Catherine, Charb, Honoré, Luz, Riss, Tignous, Willem et Wolinski., dans cette compilation des meilleurs dessins, nous régalent de leur humour corrosif et salvateur !