"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
À bientôt 90 ans (il est né à Pars le 22 mai 1924), Charles Aznavour ne cesse d'étonner ses fans et continue de donner de-ci de-là des concerts, tant en France qu'aux Etats-Unis (entre autre) et de participer à des émissions télévisées où il bat systématiquement des records d'audience. Depuis 1946 où la môme Piaf le remarque et part en tournée avec lui aux États-Unis et au Québec, que de chemin parcouru. Compositeur et interprète de ses propres chansons, il collectionne les succès : Tu t'laisses aller, La mamma, Que c'est triste Venise, Comme ils disent, Sur ma vie, Je m'voyais déjà... et écrit pour Bécaud, Johnny (Retiens la nuit), et Sylvie Vartan (La plus belle pour aller danser).
Soixante-dix ans de carrière, plus de mille chansons composées. Plus de cent millions de disques vendus. Sans oublier le cinéma avec 60 rôles dont Tirez sur le pianiste (François Truffaut).
Un livre qui relate la vie de cet extraordinaire artiste, ses succès, ses bides, ses amours... et ses emmerdes !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !